lundi 6 août 2012

No kite ?

J'aime toujours le kite, mais ces dernières semaines le vent est trop léger, alors cela fait le bonheur de Sigo qui ce week-end s'est enchaînée 3 séances trapèze.
Pendant ce temps je me suis reposé, devant les JO par exemple, mais j'ai surtout fait mon 1er vol en autonomie complète à St Désirat, à 20mn de chez belle maman, 200m de dénivelé, on ne va pas se plaindre. Après une préparation d'enfer au niveau météo, un pré vol minutieux et un plan de vol bien calculé, j'étais fier de réussir le tout parfaitement (sans me lancer de fleurs, car en mini voile il vaut mieux rester très humble).

Entre 2 nous sommes allés nous baigner vers Arlebosc, ce qui m'a permis de tester mon appareil étanche acheté d'occasion, avant de l'utiliser dans une eau plus turquoise à Maurice (dans J-10). Nous y avons croisé Bartolomé et sa mère, puis accompagnés de Catherine et Michel nous avons passé une agréable soirée avec une copine de Sigo, son chéri et des amis à eux vers Tournon.
Finalement, ne pas mettre le harnais est une bonne chose, ainsi ma côte est moins sollicitée et devrait j'espère mieux se ressouder/consolider.

Aucun commentaire: